Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levend
21 décembre 2008

Cocktail

Cocktail

You like the suffering
But you flee it all the time
Sweet venom
Man is a wolf to man
Light which guides your scoffs
Highway to god

Coke tale
Coke tale

You like the death
But you flee it all the time
Sweet utopia
Drugs are god to man
Scoffs wiche guides your nostrils
Highway to cemetery

Coke tale
Coke tale

Peace pills
Green monster
Mellow yellow
Yellow sunshine
Purple haze
Speed

Coke tale
Coke tale

*

Texte: Van de Zee / Musique: Sleepyhead
Premier enregistrement: aucun / Première version live: 05.12.08

Merci Oliver Stone! J'ai vu son film sur les Doors et juste après elle est sortie de mon esprit. J'ai fait un jeu de mots avec le titre: cocktail = cock tale. Van de Zee

L'une de nos premières chansons électro, je l'aime beaucoup. Ca me change de la guitare dont j'ai l'habitude. Deuxième chanson contre les drogues, on deviendrait pas un groupe anti-drogues? (rires) Sleepyhead

*

- Retour à la discographie -
- Retour à l'accueil -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité