Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levend
7 janvier 2009

a.l.

a.l.

La tête dans la Lune
A regarder mon Soleil
Trop éloigné
De ton rayonnement
L'absence d'apeusanteur
M'est pesante

A des années lumières de toi
Mon univers est plongé dans l'obscurité

L'air me manque
Lucidité égarée
Trop loin de ma planète
Tout ce temps
Près de toi sans jamais
Pouvoir te toucher

A des années lumières de toi
Mon univers est plongé dans l'obscurité

Je commence la descente
Le chemin autrefois si court
Devient interminable
Je rencontre des obstacles
Mais je reste le plus fort
Je m'approche de ma destination

A des années lumières de toi
Mon univers était plongé dans l'obscurité

L'attraction commence
Je pénétrerai bientôt
Dand ton atmosphère
Je poserai pied à terre
Puis resterai à tes côtés
Tu es à présent mienne

A des années lumières de toi
Mon univers était plongé dans l'obscurité

*

- Retour à la discographie -
-
Retour à l'accueil -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité