Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levend
21 décembre 2008

C.

C.

Je te promet de ne plus regarder en arrière
Ce qu'il reste de nous n'est que poussiere
Je ne peux plus te perde deux fois
Mais je peux peut faire deux fois le chemin de croix
Je dois digerer ce repas digne de soyer
Et repensser à toi avant de me coucher
A pleurer tes bras, vouloir étre dans tes draps
Te réchaufer lorsque tu as froid
Je te montrerai toute les terres imaculé
Je te dévoilerai tout ces secret jamais dévoilé

Le passé est désormais parti
Mais je pense que tout n'est pas fini
Le roi n'est plus rien sans sa reine
Il ne veux même plus monter sur scène
Mais lorsque tombe le soir et son noire
Je tombe de plus haut qu'icare
Toi et moi voulions une famille
J'ai hérité d'une schizophrénie
Tu auras le droit à tout les néologismes
Et je pourai suporter tout ces séismes

Je te donnerai le bois de la Taïga
Et l'eau venu des pays-bas
Pour toi je referai le big bang
Et je réécrirai toute les langue
Je me noierai dans l'acheron
Pourvu que je puisse encore entendre ton nom
Je ne peux pas désésperer, je dois reprendre pied
Pour ne jamais partir comme Juliette Capulet
Mmais je pense plutôt retourner dans ma caisse
A savourer l'étérnité au côté de Pérséphone et Hedès*

Texte: Van de Zee / Musique: Sleepyhead
Premier enregistrement: 06.10.08 / Première version live: aucune

Je l'ai écrite en une heure. Je la chante un peu à la Brel (sans avoir la prétention d'avoir son talent) car elle m'a été inspirée par Ne me quitte pas.. Van de Zee

Très critiquée, trop même. Diffcile d'accès, je l'avoue. J'espère simplement que ces personnes aient au moins la culture pour connaître toute la richesse de ce texte. Critiquer bêtement parce qu'on change de registre, parce qu'on n'aime pas, c'est ridicule. Mais on prend ça avec le sourire. Ce n'est pas très grave, surtout pour nous en fait. Sleepyhead

*

- Retour à la discographie -
-
Retour à l'accueil -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité