Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levend
21 décembre 2008

Casanova

Casanova

Vas-y, vas-y, poupée
Continue de danser
J'aime t'admirer
Mon dieu quelle beauté
Continue de t'approcher
Je pourrai bientôt te toucher
Je te sens respirer
Maintenant je dois te raccompagner

Viens là, viens là
Viens voir Casanova
Vas-y, vas-y, détends-toi
Tu es chez Casanova
Fais comme chez toi
Bientôt tu y seras
Viens là, viens là
Chez Casanova

Vas-y, vas-y baby
Rentre dans mon lit
Je vois que tu en as envie
C'est parti pour la folie
Ne lésigne pas sur les cris
Mais surtout jouis
Ton âme est partie

Viens là, viens là
Viens voir Casanova
Vas-y, vas-y, détends-toi
Tu es chez Casanova
Fais comme chez toi
Bientôt tu y seras
Viens là, viens là
Chez Casanova

Maintenant que tu as goûté
A tout ces plaisirs dorés
Tu peux t'en aller
Je ne peux plus te regarder
Croyais-tu vraiment
Que j'étais le prince charmant
Juste un amant aimant
Tu te trompais royalement

Viens là, viens là
Viens voir Casanova
Vas-y, vas-y, détends-toi
Tu es chez Casanova
Fais comme chez toi
Bientôt tu y seras
Viens là, viens là
Chez Casanova

*

Texte: Van de Zee / Musique: Sleepyhead
Premier enregistrement: 16.05.07 / Première version live: aucune

Je l'ai sortie de mon imaginaire lors de cours de maths et de physique C'est une chanson destiné aux coureurs de jupons... Van de Zee

Oui, oui... Une chanson sympa, du funky-rock, on va dire. J'aime sa rythmique et ses riffs entraînants. Sleepyhead

*

- Retour à la discographie -
-
Retour à l'accueil -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité