Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levend
22 décembre 2008

Une Histoire Impossible

Une Histoire Impossible

Certes c'était l'été quand je t'ai croisé
Mais ce que j'ai ressenti n'était pas saisonnier
Tes yeux m'ont interpelé
Près de toi je me suis arrêté
Des nuit passées à parler
A voir en toi cette réalité
Tout en toi m'a fasciné
Depuis je resté scotché

Et même si cette histoire est impossible,je veux tenter
Et même si cette histoire est impossible je veux rêver
De toi, de toi, de toi, de toi

Tes paroles débordaient de sincérité
C'est pour ça que je t'es aprécié
Tout ce temps à t'observer
Et à dancer
Tout cela n'a duré qu'un temps
Avant que tu partes avec le vent
Paris n'est pas si loin
Mais j'ai trop besoin de tes mains

Et même si cette histoire est impossible,je veux tenter
Et même si cette histoire est impossible je veux rêver
De toi, de toi, de toi, de toi

J'ai tant besoin de toi
Toi qui m'a redonné la foi
Celle que je cherchais
Je l'ai trouvé, je l'ai trouvé

*

Texte: Van de Zee / Musique: Van de Zee
Premier enregistrement: aucun / Première version live: 07.02.09

*

- Retour à la discographie -
- Retour à l'accueil -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité