Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levend
21 décembre 2008

It's (My) Lost Cause

It's (My) Lost Cause

Waste away in his room
I need to find it
One more dream
One dream too many
I don’t feel like anything now
The rest, the silence
A cube of steel
A cube of glass
Ready to break

Move the past
A dark n' fatal effort
One more though
One though again
I ain't strong anymore
The rest, the emptyness
Stones around
What are they waiting for...

Texte: Sleepyhead / Musique: Sleepyhead
Premier enregistrement: 21.12.08 / Première version live: 05.12.08

C'est sur l'enfermement, ouais... Je m'imagine une personne qui s'enferme dans son monde tout en voulant en sortir, elle rejette la faute sur les autres, sur elle-même. C'est une chanson sur le désespoir mélangé à des paradoxes, le tout donnant une sorte de spirale sans fin, mortelle. Sleepyhead

Je la trouve poignante, elle provoque chez moi, comment dire, un sentiment étrange... Van de Zee

*

- Retour à la discographie -
- Retour à l'accueil -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité