Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levend
21 décembre 2008

Arc-en-Ciel (Strenght For Love)

Arc-En-Ciel (Strenght For Love)

Je n'écris plus avec le vert des faux espoirs
Qui sont de véritables tortures
Ma plume devient rouge tel un amour sincère
Que j'attendais, que j'appréhende
Je n'écris plus avec le noir des terribles douleurs
Qui n'ont pas totalement cicatrisé
Ma plume devient bleue tel un ciel féérique
Que j'admire comme je te contemple

Sur ce bureau, aide-moi à débarrasser
Donne-moi la plume que j'ai toujours utilisé
C'est ma vie et je ne peux pas la recommencer
Je l'aurai jusqu'à mon dernier soupir

Je veux me prendre une averse d'amour
Avec des rafales remplies de bonheur
Pour former dans ce ciel maussade
Un arc-en-ciel illuminateur de cœurs perdus

Je n'écris plus avec le rose des tendres naïvetés
Qui m'ont trop souvent menées en bateau
Ma plume devient grise telle une expérience
Que j'essaye d'appliquer au mieux
Je n'écris plus avec le jaune du Soleil
Qui m'a pratiquement aveuglé
Ma plume devient violette telle une belle petite pensée
Que j'ai pour toi, que je t'offrirai

Prends ce livre, tourne les pages couvertes d'encre
Offre-moi une feuille blanche, une de plus
Que je puisse m'exprimer, commencer ce nouveau chapitre
Et si on m'en empêche, je le crierai

Je veux me prendre une averse d'amour
Avec des rafales remplies de bonheur
Pour former dans ce ciel maussade
Un arc-en-ciel illuminateur de cœurs perdus

Texte: Sleepyhead / Musique: Sleepyhead
Premier enregistrement: 06.10.08 / Première version live: aucune

Une chanson qui parle d'un passé malheureux et d'un avenir espéré meilleur. Ca parle d'amour, évidemment, mais ça va plus loin quand même, c'est la vie en général dont il est question ici. Sleepyhead

Chanson forte en émotion. J'ai eu du mal à l'adopter au début mais par la suite j'en suis tombé amoureux. Van de Zee

*

- Retour à la discographie -
- Retour à l'accueil -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité